SMILE, dès à présent disponible en mode SaaS !

• Dernière modification de la publication :23 octobre 2024
  • Post category:

Après la mise à disposition en open source de SMILE il y a quelques mois, nous avons le plaisir de vous annoncer que SMILE est maintenant disponible en mode SaaS via ESUP-portail. La version SaaS de l’application est hébergée sur les infrastructures du datacenter de l’Université de Strasbourg.

SMILE a été pensé pour être totalement intégrable et adaptable à différentes organisations internes mais également accessible au plus grand nombre grâce à différents modes d’hébergement. Il était donc essentiel de proposer une version SaaS de cet outil qui facilitera la gestion de vos mobilités entrantes et l’édition des contrats pédagogiques des étudiants internationaux.

Pour plus d’information sur l’acquisition de SMILE en mode SaaS : contact-smile@unicaen.fr